Voici une sélection de sites qui permettent de faire des trucs personnalisés pour envoyer à vos amis, en fonction de la matière première.

1. Si vous avez une photo de qualité acceptable. Afin de ne froisser personne, j’ai généré un visage sur MonoFace. Voilà l’original

Hairmixer : permet de mixer tronche et coupe à foison. On peut même choisir des stars, générer des fausses couv’ de mag’, et des Tee-shirts (wouah)

The Face Transformer : comme son nom l’indique, vous pouvez féminiser, vieillir, bronzer, bref faire tout ce que vous voulez. Scotchant parfois. Parfois bof bof.

Résultats

Virtual Makeover : permet de jouer avec maquillage et coupe. Plus de trucs pour les filles dans la version gratuite, mais moyen de s’amuser quand meme pour les gars.

My Heritage : le logiciel-hyper-puissant-qui-vous-sort-la-célébrité-à -qui-vous-ressemblez-le-plus.

La loterie. Et rigolo une fois, pas plus.

+ une fonctionnalité morphing (assez naze).

Photo Fun : Permet d’insérer la photo sur plein de supports débiles.

Rendons à César, j’ai pompé plein de trucs chez ce monsieur. Donc merci monsieur Jean Viet 🙂

Et sinon (à voir aussi sur le site de Jean Viet)

Comment créer des photos en 3D

– Créer une tête 3D, animée ET à moustaches : 3 raisons de trouver le courage de se fader un site en japonais et un tutoriel vidéo (merci encore jean viet, j’allais oublier)

créer des vidéos dont vous (enfin votre trogne en photo) êtes le héros

AHHH dernière minute (Merci Jean Viet) voici un site qui vous permet d’incruster votre tête dans le clip Thriller de M. Jackson !

2. Si vous n’avez pas de photo, mais de l’imagination

La Cartoonerie : site qui permet de créer des cartoons, de manière plus ou moins automatique. Pas encore testé.

Dites-le avec des mots : voici deux générateurs de voix, très bien foutus. Les 2 sont développés par Acapela, et vous avez le choix entre un lapin et un oiseau. Enjoy !

PS : en cherchant un générateur de visages, je suis tombé sur ce site qui ne sert à rien.

Publicités